Soirée des studios au Moloco
Blue Orchid + Domini Metus + Van de Rope
sam. 23 Fév.
sam. 23 Fév. • 20h30

Les studios du Moloco et le Rockhatry présentent :

Une fois n’est pas coutume, les studios de répétition du Moloco et de Rockhatry (La Poudrière) mettent à l’honneur la scène locale le temps d’une soirée placée sous le signe de la découverte. Petite nouveauté cette année, le groupe dijonnais Blue Orchid (sélection Iceberg 2019) sera l’invité d’honneur de ce concert qui sera le point de départ de futures collaborations avec La Vapeur de Dijon et d’autres salles partenaires.

Au programme pour ce premier rendez-vous de l’année, Domini Metus et son metal énigmatique, l’indie rock teinté de post hardcore de Van de Rope et le rock garage musclé de Blue Orchid !

Support your local scene !
(Soutenez votre scène locale !)

• Blue Orchid (rock garage)

Blue Orchid est duo garage punk originaire de Clamecy et actuellement basé à Dijon en Bourgogne. Amis de longue date, le groupe composé de Alex et Math donne dans un rock simple, efficace avec une énergie live électrique. Petits frères des Mississippien de Bass Drum of Death surfant sur les vagues des californien de Wavves, Blue Orchid font un rock actuel puissant et turbulent !


• Domini Metus (metal)

À travers les âges, témoins de l’histoire et nés avant l’époque sumérienne. Nous connaissons tous les secrets des fondateurs. Qui sommes-nous ? Que faisons-nous ? Quel est notre but ? Autant de questions qui jusqu’à présent étaient restées sans réponse. Les Domini Metus tirent les ficelles de tous les pouvoirs depuis des siècles. Nous avons développé notre extraordinaire influence grâce à la peur. Oui, la peur, simplement. Pour rendre notre prise en charge plus efficace, nous avons sélectionné 4 adeptes dont la tâche sera de vous divertir et quoi de plus divertissant que la musique… Vous aurez bientôt le plaisir de les entendre, voire les sentir ou les toucher…

• Van de Rope (indie rock – post hardcore)

Une corde, vous avez dit une corde ? C’est bel et bien en jouant avec, que les Franco-Suisses Van de Rope tirent dessus sans complexe. Une section rythmique au cordeau, des riffs oscillants entre tension et nœud gordien, une voix enrayée servant de liant à ce post-emocore amarré dans un port sombre. Une rencontre improbable, toutes voiles sorties, entre La Dispute et At the Drive in.

En coproduction avec La Poudrière de Belfort et La Vapeur de Dijon

Blue Orchid
Domini Metus -
Van de Rope