Concert
Guinguette du Moloco #1 – Dim. 13 juin 2021
Dim 13 juin • 11H

Après une première guinguette éphémère organisée au bord du Doubs en juillet 2020, le Moloco (Scène de Musiques Actuelles du Pays de Montbéliard) a décidé de pérenniser l’aventure en lançant un projet de guinguette itinérante dans le Pays de Montbéliard chaque été à partir de 2021.

La Guinguette du Moloco, c’est la volonté de surprendre les spectateurs, s’approprier les codes originaux de ces festivités ancrés dans le patrimoine afin d’en jouer.

PROGRAMMATION 

11h – 12h 
Ouverture en musique

12h – 14h 
Blindtest by Sparse

14h – 15h 
Sélection musicale by Sparse

15h – 16h 
Concert de Von Pourquery & les musiciens du Conservatoire – [Création]

16h -17h 
Sélection musicale by Sparse

_______________________________________________________________________________________

Von Pourquery & les musiciens du Conservatoire [Création]
Si vous aimez : Stevie Wonder / David Bowie / Metronomy

Pour cette nouvelle création, Le Moloco, Le Conservatoire du Pays de Montbéliard et Cyclop Jazz Action réunissent près de 30 musiciens et choristes sur scène autour du bouillant Thomas de Pourquery, le nouveau génie de la scène française ! Jazz, pop, rock, free, fusionnent dans son cerveau en perpétuelle ébullition. Une belle façon de briser les frontières et de bâtir des ponts entre des musiques d’horizons différents, comme le Conservatoire du Pays de Montbéliard et le Moloco aiment le faire depuis des années avec leurs créations originales. Initialement programmé en avril 2020, le projet prendra clôturera finalement ce premier week end de guinguette à Audincourt

Avec le soutien du Département du Doubs et de Pays de Montbéliard Agglomération dans le cadre des Couleurs de l’Agglo