Concert
Guinguette du Moloco #2 – Dim. 20 juin 2021
dim. 20 Juin. 2021 • 11H

Après une première guinguette éphémère organisée au bord du Doubs en juillet 2020, le Moloco (Scène de Musiques Actuelles du Pays de Montbéliard) a décidé de pérenniser l’aventure en lançant un projet de guinguette itinérante dans le Pays de Montbéliard chaque été à partir de 2021.

La Guinguette du Moloco, c’est la volonté de surprendre les spectateurs, s’approprier les codes originaux de ces festivités ancrés dans le patrimoine afin d’en jouer.

PROGRAMMATION

11h – 12h 
Ouverture en musique

12h – 14h 
« Apéro décalé » – concert de Maggy Bolle

14h – 15h 
Dj set de Rencontres Et Racines

15h – 16h 
Concert de Super Parquet & performance dansée « DANSER ENCORE » – [MUSIQUE PSYCHÉ D’AUVERGNE]

16h -17h 
Dj set de Rencontres Et Racines

_______________________________________________________________________________________

Maggy Bolle
Si vous aimez :  Vlad…

Chanter tout haut ce que tout le monde pense tout bas : Maggy Bolle trimballe ses chansons burlesco-comiques à travers la planète du monde et propose un spectacle qui déride les plus coincés et réveille les zygomatiques ! Auteuse, compositeuse et interpréteuse, elle écrit des chansons réalistes et décapantes, révolutionnaires et punks dans l’âme !
Ce spectacle est aussi irrévérencieux que touchant, bordé de vérité, agrémenté de gros mots, parsemé d’humour noir et remboursé par la sécu. Oreilles sensibles s’abstenir. Un apéro décalé attendu avec impatience au Moloco.

 

Super Parquet – [ MUSIQUE PSYCHÉ D’AUVERGNE ]
Si vous aimez : Stevie Wonder / David Bowie / Metronomy

SUPER PARQUET donne aux fêtes de village des airs de raves païennes avec une musique sans concession, hypnotique, du drone qui mène à la transe, des dancefloors aux parquets. Avec un slogan : « Danse comme tu peux, danse comme tu veux ». Et de danse il sera question dans ce concert puisque le Moloco a proposé au groupe de s’associer au chorégraphe Sarath Amarasingam avec la participation d’une quinzaine de danseurs volontaires du Nord Franche-Comté. Les corps vont se tordre et se mouvoir, au rythme des instruments atypiques (boite à bourdon, vielle à roue, banjo), et balayer d’un geste cette année noire.

Avec le soutien de Pays de Montbéliard Agglomération dans le cadre des Couleurs de l’Agglo