Concert
Guinguette du Moloco #2 – Sam. 19 juin 2021
sam. 19 Juin. 2021 • 15H

Après une première guinguette éphémère organisée au bord du Doubs en juillet 2020, le Moloco (Scène de Musiques Actuelles du Pays de Montbéliard) a décidé de pérenniser l’aventure en lançant un projet de guinguette itinérante dans le Pays de Montbéliard chaque été à partir de 2021.

La Guinguette du Moloco, c’est la volonté de surprendre les spectateurs, s’approprier les codes originaux de ces festivités ancrés dans le patrimoine afin d’en jouer.

PROGRAMMATION 

15h – 17h
Atelier parents-enfants – Danse avec Marie-Pierre Antony-Antonetti
Les ateliers sont payants et sur réservation.
INFOS & INSCRIPTION

17h – 18h
Dj set – Eye Of The Dead

18h – 19h 
Concert de coeurcodeine – [RAP]

19h – 20h 
Dj set – Eye Of The Dead

20h – 21h 
Concert de James the Prophet – [RAP]

21h – 22h 
Dj set – Eye Of The Dead

_____________________________________________________________________

coeurcodeine –  [RAP]
Si vous aimez : Bon gamin, Guizmo, Sean

Concert rap percutant et tranchant, la fougue de cœurcodeine promet un instant enivrant.
Il sait dépeindre un décor froid et mélancolique à travers ses textes. Mais à défaut de le cloisonner à cette image, cela a pour effet de contraster avec son autre facette plus chantée, joviale et énergique. De l’égotrip décalée aux morceaux plus graves, du chill à la noirceur, son cœur vacille.

 

James the Prophet – [RAP]
Si vous aimez: Tyler the Creator / Kendrick Lamar

James The Prophet, c’est le parfait compromis entre Rap « new » et « Old School », un rap scandé en anglais et maitrisé à la perfection. Avec une collaboration remarquée de Kalash Criminel, l’artiste français sort cette année son album « Unimaginable Storms ». James touche à tout type de prod’s, de tempo et d’influence. Autant à l’aise avec un trio de musiciens que sur des instrumentales trap ou RnB. Une polyvalence rare, qui promet un set complet et apprécié par les amateurs de rap de tous bords.