Concert
Guinguette du Moloco #4 – Vendredi 16 juillet 2021
ven. 16 Juil. 2021 • 18H

Après une première guinguette éphémère organisée au bord du Doubs en juillet 2020, le Moloco (Scène de Musiques Actuelles du Pays de Montbéliard) a décidé de pérenniser l’aventure en lançant un projet de guinguette itinérante dans le Pays de Montbéliard chaque été à partir de 2021.

La Guinguette du Moloco, c’est la volonté de surprendre les spectateurs, s’approprier les codes originaux de ces festivités ancrés dans le patrimoine afin d’en jouer.

PROGRAMMATION

18h – 19h
Dj set de Black Voices

19h – 20h
Concert de Voyou – [POP]

20h – 22h
Dj set de Black Voices

_______________________________________________________

Black Voices [Afro funk] 

AFRO, TROPICAL & FUNK au rendez-vous avec une ambiance années 60-70-80 avec de l’afro funk, de l’afro beat, du soukous, de l’afro salsa, de la rumba, des musiques antillaises (Haiti, Trinidad, Ile de Dominique, Martinique, Guadeloupe…) de la salsa antillaise, du kompa, de la musique mandingue, du makossa, des coladeiras cap verdienne….

Voyou – [POP]
Si vous aimez Joao Gilberto / Sébastien Tellier / Jacques Tati

Trompette en bouche et cœur sur la main, Voyou est l’une des figures les plus atypiques de la nouvelle scène française. Il y a du Jacques Tati dans sa douce folie qui porte un regard malicieux sur les vicissitudes de son époque. Avec des mots simples et poétiques, et une complète absence de cynisme, il nous raconte des histoires d’aujourd’hui. Des histoires d’amour et d’ennui, d’ailleurs et d’ici.
Le jeune lillois viendra présenter un live en solo au pied du château d’Hérimoncourt. Un instant rare.