Concert
Hors les murs
Promenade musicale – Moulin de la Doue avec Dirty Deep et Gabriiel
dim. 22 Août. 2021 • 10h30 ou 14h

Promenade musicale autour du Moulin de la Doue avec Dirty Deep et Gabriiel.
En partenariat avec l’association Les Amis de la Doue et la Radonnée Hérimoncourtoise.

Si vous aimez : Seasick Steve / Bob Dylan / Tindersticks

Après une première promenade musicale l’été dernier à Vandoncourt avec les groupes Gliz et Dom Ferrer, le Moloco remet le couvert pour une expérience insolite à la découverte de sites remarquables du territoire.

C’est le Moulin de la Doue qui sera à l’honneur cet été. Ce trésor du Pays de Montbéliard, proche de la Suisse et niché au creux d’un écrin forestier, arbore un magnifique moulin et la source de la Doue avec une cascade caractéristique. Assurément l’un des plus beaux sites du Pays de Montbéliard. On vous propose une expérience inhabituelle : une balade dans la nature agrémentée de concerts insolites.

En fonction de vos envies et de votre niveau de marche, vous pouvez choisir l’option « randonnée » ou l’option « promenade ». Les deux groupes se retrouveront à la fin au Moulin de la Doue pour un concert de Dirty Deep dans une sublime version unplugged. Dans cette version, leur blues prend une dimension singulière, tout en harmonie et en textures.

Pendant la promenade, les marcheuses et marcheurs découvriront l’artiste bourguignon Gabriiel. Auteur, compositeur et multi-instrumentiste, il nous entraînera dans son univers teinté de folk, de blues et de pop.

RETOUR EN IMAGES SUR LA PRÉCÉDENTE PROMENADE :

 

DIRTY DEEP

DIRTY DEEP -
Gabriiel -