Devenir bénévole

Depuis son ouverture, le Moloco a toujours accueilli des bénévoles, qui apportent leur joie et leur dynamisme tout au long de l’année. La plupart des sourires que vous voyez derrière le bar du Moloco et qui vous servent à chaque concert sont ceux des bénévoles.

Être bénévole, c’est participer d’une autre manière à la vie du Moloco. L’occasion de découvrir l’envers du décor de l’organisation des concerts, d’apporter sa contribution à un beau projet culturel mais aussi et surtout de vivre une aventure humaine forte aux côtés d’autres bénévoles et des équipes du Moloco.

Deux grandes activités sont ouvertes au bénévolat au Moloco : le bar et la communication. La guinguette du Moloco est aussi l’occasion de découvrir d’autres dimensions : aménagement des sites, déco…

Depuis quelques années, le Moloco donne une carte blanche à ses bénévoles pour une soirée dans la programmation officielle de la structure à chaque fin d’année.

→ Pour être bénévole au bar toute l’année au Moloco ou sur la guinguette, un seul contact : Philippe dit « Le Chef » – bar[at]lemoloco.com

→ Pour être bénévole en communication (street team), un seul contact : Pauline – communication[at]lemoloco.com

© Stéphanie Durbic