Infos pass sanitaire – MAJ 25.11.2021

10.11.2021

Mise à jour du 25 novembre 2021 :

À partir du vendredi 26 novembre 2021, le port du masque sera à nouveau obligatoire dans les ERP (Etablissements recevant du public) en intérieur. Dès lors, cette mesure s’appliquera dans l’enceinte du Moloco. Le port du masque sera donc obligatoire dans la grande salle ainsi que pour circuler dans le bâtiment. Les consommations resteront autorisées dans l’espace bar uniquement.

La présentation du pass sanitaire ou du certificat Covid est obligatoire pour le public participant à un événement organisé par Le Moloco.

Suite au vote d’une nouvelle loi, les nouvelles règles sanitaires imposent désormais la présentation d’un pass sanitaire (QR Code papier ou digital) pour accéder à l’ensemble de nos événements. Ce QR Code peut être importé dans la rubrique « mon carnet » de l’application TousAntiCovid ou remis par un professionnel de santé au moment de la vaccination.

À compter du 9 août 2021, ce pass est exigible pour les adultes dès 18 ans (et les enfants dès 12 ans à partir du 30 août), merci de fournir :

• soit, un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h. Les autotests sous la supervision de professionnels sont également autorisés.

• soit, un schéma vaccinal complet.
– 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
– 28 jours après l’injection pour les vaccins à une seule injection (Janssen/Johnson & Johnson) ;
– 7 jours après l’injection pour les vaccins administrés aux personnes ayant eu la Covid-19 (1 seule injection).

• soit, le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Un contrôle sera effectué avant l’entrée à l’événement. Vous devrez y présenter votre preuve de pass sanitaire valide (pas besoin d’une pièce d’identité).

Les spectateurs ne résidant ni en France ni dans l’Union européenne devront présenter un test RT-PCR ou antigénique.

PLUS D’INFOS.

Toute évolution des mesures sanitaires sera signalée au plus tôt au public.


Comment se passe le contrôle du pass sanitaire ?

Pour accéder au Moloco ou à ses événements hors les murs, des agents seront chargés de contrôler la validité du pass sanitaire de chaque spectateur. Pour cela il vous faudra présenter votre QR Code :

  • La lecture du QR Code de l’application TousAntiCovid à présenter sur smartphone ou sur votre attestation papier ne nous donnera accès qu’aux informations « pass valide/invalide » et « nom, prénom, date de naissance ». Aucune autre donnée ne nous sera communiquée, et nous ne conserverons aucune donnée vous concernant. Ce dispositif a été validé par la CNIL.

Nous adapterons nos horaires d’ouverture pour pouvoir effectuer ces contrôles dans les meilleures conditions.

Attention, en cas de non présentation ou de contrôle invalide, l’accès en salle sera refusé, et aucun remboursement ne sera possible.


Comment obtenir le QR Code ?

  • Se munir de l’attestation de vaccination certifiée complète reçue en format papier au moment de la vaccination ou via https://attestation-vaccin.ameli.fr/Pour en savoir plus.Les spectateurs ne maîtrisant pas les outils numériques ou n’y ayant pas accès peuvent demander leur attestation au professionnel les ayant vaccinés ou, à défaut, se la procurer à l’occasion d’une consultation chez leur médecin traitant, infirmier ou sage-femme, ou encore en pharmacie.
  • Importer dans la rubrique « Mon carnet » de l’application TousAntiCovid ou imprimer le certificat de test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h délivré par un professionnel de santé ou obtenu via https://sidep.gouv.fr

Dernières actualités

La tournée de la FÉMA : Annulation des concerts
01.12.2021

Nous sommes au regret de vous annoncer que les concerts prévus ce soir sont annulés. Pour des raisons indépendante de […]

En savoir +
Abonnement : nouveaux tarifs
25.08.2021

NOUVELLE FORMULE À COMPTER DU 1ER SEPTEMBRE 2021 ! 16 € : Plein tarif  6 € : Tarif réduit (musicien•nes des Studios, […]

En savoir +
Une reprise pleine de paradoxes et d’incertitudes
20.08.2021

Communiqué du 20 août 2021 porté par la Direction : à lire ICI. Pour en savoir plus sur l’application du […]

En savoir +