Le Moloco recherche sa nouvelle direction

01.07.2022

Après 13 années au service du Moloco, d’abord au sein de Pays de Montbéliard Agglomération en tant que chef de projet pour suivre la construction de la future Scène de Musiques Actuelles, puis en tant que directeur programmateur de l’établissement depuis son inauguration en 2012, David Demange a décidé de passer la main. 

Il vient d’être nommé directeur de la Rodia (Scène de Musiques Actuelles de Besançon) et prendra officiellement ses nouvelles fonctions au mois de novembre prochain.
David Demange sera donc bien présent pour fêter les 10 ans du Moloco fin septembre prochain.

Un appel public à candidature pour le poste de direction du Moloco est donc lancé ce jour. 

En tant que lieu culturel labellisé par l’Etat, le Moloco respecte une procédure de recrutement encadrée, qui associe les différents partenaires de la structure, et qui garantit l’égalité de traitement des différents candidats. Le détail de l’offre d’emploi et de la procédure est détaillée dans le document ci-joint.

Dernières actualités

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE – Bar
21.07.2022

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE_Bar-2022

En savoir +
Offre d’emploi : caissier(e) billetterie (h/f)
21.07.2022

Le Moloco recherche un(e) caissier(e) de billetterie pour la rentrée ! CDII – temps partiel L’offre en détail par ici […]

En savoir +
Live session Coeurcodeine
01.04.2022

Le jeune rappeur Coeurcodeine, soutenu par le Moloco, vient de sortir son nouvel EP « La Dalle, Pt.1 » que vous pouvez […]

En savoir +