Festival
RENCONTRES ET RACINES
BARCELLA KIDS ORCHESTRA
dim. 26 Juin. 2022 • 14H

Après les Barcellades il y a 10 ans ou encore son concert avec plus de 1000 choristes au profit des Restos du Cœur à l’Axone de Montbéliard, Barcella fait son grand retour dans le Pays de Montbéliard pour un nouveau projet extraordinaire.

Plus de 60 jeunes musiciens de l’orchestre symphonique Takajouer (orchestre d’enfants des quartiers du Pays de Montbéliard) et du Conservatoire du Pays de Montbéliard seront réunis autour de Barcella et ses musiciens sur la grande scène du festival Rencontres et Racines pour un concert unique qui s’annonce dantesque.

Les titres du chanteur rémois ont été réorchestrés pour l’occasion et un minutieux travail de répétition a été mené pendant plusieurs mois pour préparer cette rencontre.
Une rencontre qui résonne comme un magnifique symbole d’inclusion sociale et de fraternité, dans une période où les fractures se creusent.
Un soleil rayonnant pour fêter le début de l’année sur la grande scène du festival Rencontres et racines, où plus de 10 000 spectateurs sont attendus !

Ce projet est une coproduction du Moloco (Scène de Musiques Actuelles du Pays de Montbéliard), du Conservatoire du Pays de Montbéliard, de l’orchestre Takajouer et du festival Rencontres et Racines. Avec le soutien de Pays de Montbéliard Agglomération dans le cadre des « Couleurs de l’Agglo », du Département du Doubs, de la Ville d’Audincourt et de la Caisse des Dépôts et Consignations.

Barcella
Orchestre Takajouer