Concert
Concerts insolites !
Brain Damage
18 & 19 sept. 2021 • 12h, 15h, 18h, 21h

Si vous aimez : Big Youth / High Tone / Harrison Stafford

Ce concert insolite, réservé à 10 personnes maximum par séance, est une histoire dans l’histoire de la crise sanitaire que nous vivons… ou comment résumer en quelques mots l’incroyable et terrible aventure vécue par Martin Nathan (Brain Damage) et son fidèle compagnon Samuel Clayton, partis en Jamaïque en mars 2020 pour une collaboration avec le légendaire Big Youth.

Le contexte de confinement mondial ne leur laissera que peu de temps pour effectuer des prises avec le célèbre DJ jamaïcain, avant qu’ils ne contractent tous deux le virus. Martin Nathan aura la chance de pouvoir rentrer en France, bien qu’obligé de se confiner et se soigner dans son studio pendant 5 semaines dès son retour. Samuel Clayton, lui, ne rentrera pas, emporté par la maladie à Kingston. La volonté de fer du producteur rescapé permettra pourtant à l’album « Brain Damage meets Big Youth » de voir le jour en mai 2021. Mais c’est dans un contexte général toujours plus qu’incertain, que Brain Damage a également imaginé une manière inédite de présenter ce projet unique à bien des égards, en proposant les « Little Big sessions ».

Assis et masqués comme il se doit, les spectateurs seront invités 10 par 10, à s’immerger dans l’univers de cet album, bercés par les enregistrements de la voix mythique de Big Youth, et les nouvelles compositions faussement vintage de Brain Damage, mixées live pour l’occasion.

 

Le Moloco a choisi de vous présenter ce live original dans son grand studio de répétition, avec une mise en lumière spécialement conçue par l’artiste. Un moment privilégié. Cinq représentations sont prévues au total sur le week end. Pensez à réserver votre place !

Brain Damage