Concert
DUB ADDICT #2
MUNGO’S HIFI feat MARINA P
+ ATILI + MAHOM
ven. 29 Mar. 2024
ven. 29 Mar. 2024 • 20h30

En partenariat avec GOODVIB’Z et le Silex.

Si vous aimez STAND HIGH PATROL, PANDA DUB, L’ENTOURLOOP

Basé en Ecosse à Glasgow, Mungo’s hifi est simplement l’un des sound system phare de la scène internationale ! Fondateur des labels Scotch Bonnet & ScrubaDub, défenseur d’un reggae digital contemporain, passionné de rubadub, le crew joue chaque mois aux quatre coins de la planète et abreuve le marché de productions aussi soignées que recherchées. Au fil des années Mungo’s a produit des albums avec de nombreux artistes : Charlie P, Eva Lazarus, Kenny Knots… La liste de leurs collaborations et tout simplement ahurissante.

Avec un album commun sorti en 2020 il est tout naturel que Mungo’s Hifi & Marina P se présentent ensemble sur scène et en soundsystem. Les deux entités se côtoient et collaborent depuis maintenant plus de dix ans maintenant ! Le succès rencontré par le LP “Soul Radio”, plusieurs singles dans les bacs, et surtout de nombreuses dates déjà réalisées côte à côte, témoignent d’une relation solide et prolifique. Le crew écossais et la chanteuse italienne à la voix soul sont de retour avec une nouvelle proposition artistique aux orientations reggae, rocksteady, rubadub et dancehall !!

MUNGO'S HIFI - Écosse

MARINA P - Italie/France

ATILI - France

Self made man, c’est seul qu’ATILI fait ses armes pour dévoiler son potentiel. Sons, clips, visuels, il est à l’initiative de tout ce qui touche à sa musique, dans l’inspiration comme dans la réalisation.

Musicien caméléon, autant à l’aise en soutien de ses compères de la scène reggae/rap que seul sur le devant de la scène dans un élan électro/dub, ATILI déploie ses ailes pour prendre son envol au travers de titres marqués de son sceau : une vibe electro festive et teintée de sonorité dub, retraçant son parcours mais dévoilant déjà son futur.

MAHOM - France

Activiste depuis 2005, Mahom s’est peu à peu taillé une place dans le paysage du dub français jusqu’à en être aujourd’hui un des piliers. Leur musique aux multiples influences naviguent entre dub UK et dub français toujours empreinte d’une touche ethnique. Avec cinq albums et des dizaines collaborations à leur actif, Mahom s’enrichissent au fil de leurs rencontres et se dévoilent à leur public tel qu’ils sont : profondément humains ! Une alchimie qui prend toute sa dimension en live.