Concert
ISRAEL VIBRATION
+ NAGAÏ
+ Crazy-Vi (OSS)
sam. 29 Mar. 2025
sam. 29 Mar. 2025 • 20h30

Si vous aimez THE GLADIATORS, BURNING SPEAR, STEEL PULSE

Proposé par LE MOLOCO et GOODVIBZ’PROD

ISRAEL VIBRATION

Israel Vibration, groupe fondé par Lacelle “Wiss” Bulgin, Cecil “Skelly” Spence, et Albert “Apple Gabriel” Craig, est né de la rencontre des trois à la Mona Rehabilitation Clinic de Kingston après avoir été victimes de la polio en Jamaïque dans les années 1950. Adhérant à la foi rastafarienne, ils ont créé ce trio harmonique devenu incontournable dans le reggae.

Avec près de 50 ans de carrière, Israel Vibration, maintenant dirigé par Wiss, se prépare à sortir un nouvel album, Reggae Music Never Dies, en 2025, produit par Aston Barrett Jr., fils du célèbre Aston “Familyman” Barrett des Wailers. Cet album, comprenant les derniers enregistrements de Skelly, décédé en 2022, rend hommage au son roots emblématique.

Une tournée mondiale débutera en mars 2025 avec les Roots Radics, incluant des dates prestigieuses au Lolapalooza (Chili), à la República do Reggae (Brésil), et dans divers pays. Israel Vibration reste une référence mondiale du reggae, incarnant l’histoire et l’âme de cette musique à travers des performances poignantes et intemporelles.

NAGAÏ

NAGAÏ est une chanteuse authentique, expérimentée et talentueuse originaire de l’île de la Réunion. Chanteuse à la joie communicative, NAGAÏ propose un reggae volcanique unique de l’Océan Indien qui s’ancre dans ses racines mêlant l’Afrique et l’Inde.
Elle s’appuie sur la puissance de sa musique pour transmettre un message conscient et d’amour à dimension universelle.
Alliant rythmes exaltants, lignes de basses profondes, envolées vocales aiguës angélique, et complaintes cristallines elle ouvre son show dans une ambiance sereine. Elle invite à un voyage intérieur, engagé et énergique qui ne laisse pas indifférent.

Crazy-Vi (OSS)

En warm up et pour l’after des concerts, CRAZY-VI du collectif OSS sound system nous fera une sélection 100% vinyls (roots, rocksteady, early reggae…)