Festival
La Guinguette du Moloco – Weekend #1 – Jour 1
jeu. 16 Juin. 2022 • 19H

Comme chaque année, la Guinguette du Moloco prend ses quartiers sur l’Espace Japy à Audincourt, sur le lieu-dit « L’Ile aux Oiseaux ». C’est ce site, entouré par les flots du Doubs, qui a donné envie au Moloco de créer une guinguette. Situé dans un site industriel historique des filatures Japy entièrement rénové en 2000, l’Ile aux Oiseaux abrite un ancien hangar caractéristique qui avait même été rebaptisé « guinguette » dans la première partie du XXème siècle. Il est le cadre idéal pour la Guinguette du Moloco qui s’y installe chaque année en juin, quelques jours avant le festival Rencontres et Racines. 

PROGRAMMATION

20h – 21h30
Concert The Buttshakers (Soul)

21h30 – 23h30
DJ set Le Retour du Boogie

_____________________________________________________________________

THE BUTTSHAKERS  Soul – FR 

Emmenés par la voix envoûtante et l’énergie de la charismatique riot girl Ciara Thompson,
The Buttshakers nous délivrent une soul chaude et crue qui lorgne sur le blues et les rythmes addictifs qu’ils affectionnent tant.
Un rythm n’blues avec une touche de garage, et une forte dose de sex-appeal font de leurs chansons des hits puissants, transformant leurs shows en furieux dancefloors.
Repérés par le Moloco avant même l’ouverture du lieu il y a dix ans, ils sont devenus des fidèles du Pays de Montbéliard. Ils avaient notamment mené une très belle création avec les musiciens du Conservatoire du Pays de Montbéliard en 2016 : « Wicked Sounds ». 

 

LE RETOUR DU BOOGIE  DJ set

Le retour du boogie, c’est quatre DJ bisontins passionnés qui mêlent soul, hip-hop, jazz…Une invitation irrésistible à la danse.

 

_____________________________________________________________________

Weekend #1 – Jour 2

THE BUTTSHAKERS
LE RETOUR DU BOOGIE