Festival
La Guinguette du Moloco – Weekend #1 – Jour 3
sam. 18 Juin. 2022 • 18H

Comme chaque année, la Guinguette du Moloco prend ses quartiers sur l’Espace Japy à Audincourt, sur le lieu-dit « L’Ile aux Oiseaux ». C’est ce site, entouré par les flots du Doubs, qui a donné envie au Moloco de créer une guinguette. Situé dans un site industriel historique des filatures Japy entièrement rénové en 2000, l’Ile aux Oiseaux abrite un ancien hangar caractéristique qui avait même été rebaptisé « guinguette » dans la première partie du XXème siècle. Il est le cadre idéal pour la Guinguette du Moloco qui s’y installe chaque année en juin, quelques jours avant le festival Rencontres et Racines.

PROGRAMMATION

18h – 19h
DJ set de Sparse

19h – 20h30
Blindtest de Sparse

20h30 – 21h45
Concert de Ko Shin Moon

22h – 00h30
DJ set KasbaH

_____________________________________________________________________

KO SHIN MOON  Sono mondiale cosmique – FR 

Brouillant les frontières temporelles et géographiques, Ko Shin Moon mêle instruments acoustiques de diverses régions du monde, machineries analogiques, musiques traditionnelles, arrangements électroniques, sampling et enregistrements de terrain. Une véritable bande son qui suscite l’imaginaire et invente de nouveaux territoires géographiques et musicaux : Acid Dabke, Disco Greco- Turque, Raï Cosmique, Ambient Tibétaine, Synth Wave Hindi Filmi… 

 

KASBAH  DJ set electro orientale – FR 

KasbaH est un dj producteur/ explorateur musical. En se plaçant au carrefour des cultures, sa musique offre un panorama plus vaste sur le monde. lI est à l’initiative du collectif « Musique de Fête » qui met à l’honneur une scène électronique orientée vers le Maghreb et le Moyen- Orient. Après des années de culture underground, KasbaH rempli ses carnets de voyage sonores à l’encre des sons capturés dans la nature, des témoignages ou des mélodies enregistrés à la volée. 

KO SHIN MOON
KASBAH