Festival
La Guinguette du Moloco – Weekend #2 – Jour 3
dim. 10 Juil. 2022 • 14H

La commune de Pont de Roide – Vermondans entretient un rapport étroit et un lien fort avec le Doubs. Après avoir aménagé le site de « La Plage », très prisé des baigneurs et des amateurs de plongeon, la commune a réalisé en 2018 un important chantier d’aménagement de 3 kilomètres de berges en aval du pont créant une promenade très agréable. A l’endroit où se dressait un ancien moulin, une berge de contemplation a été créé, avec un ponton en bois, juste à l’arrière de la Maison pour Tous. Un site idéal pour accueillir un événement comme la Guinguette du Moloco. Situé en coeur de ville, il donne le sentiment d’être en pleine connexion avec la nature et la rivière.

PROGRAMMATION

09h – 13h
Randonnée musicale

11h
Concert de Raoul Vignal

14h30 – 15h
Jeunes talents autour de Mimaa

15h30 – 16h30
Concert de Mimaa

17h – 18h
Concert de Ottis Coeur 

_____________________________________________________________________

MIMAA  Trap flamenco – FR 

La scène Trap-Latino peut désormais compter sur l’une de ses toutes premières représentantes, la chanteuse MIMAA. La jeune artiste française originaire d’Alès puise son inspiration dans ses origines espagnoles et italiennes, et dans les sonorités latines qui l’ont marqué au gré des rencontres. Après s’être produite dans des comédies musicales et sur de nombreux plateaux en tant que danseuse (incroyable talent, danse avec les stars), MIMAA décide de se lancer dans son projet solo. Solaire, pétillante et attachée à ses racines, MIMAA saura vous faire danser sur ses titres, tous plus entraînants les uns que les autres, et fera planer dans l’air un doux et chaud parfum du sud. En amont de son concert à la Guinguette elle passera plusieurs jours à Pont-de-Roide pour piloter un projet d’action culturelle avec de jeunes talents rudipontains. 

 

OTTIS COEUR  Rock – FR

Né dans l’isolement du premier confinement, ce duo féminin (qui devient trio sur scène) propose un rock garage alternant couplets doux-amers et refrains rugissants de colère. Leurs voix à l’unisson, elles chantent fort et en français leurs textes émancipateurs et créent des chansons pleines d’énergie rock et de mélodies pop accrocheuses. 

MIMAA
OTTIS COEUR