Concert
Warm-up Mon Baby Blues Festival
Ronan one man band
mer. 01 Sep. 2021 • 15h et 17h

L’Atelier des Môles et Le Moloco s’associent pour proposer un événement en formule inédite avec le soutien du Pays de Monbéliard Agglomération : un concert sur l’eau à la Base de Loisirs de Brognard avec Ronan OneManBlues.

Au total, 87 places disponibles réparties sur différents types de navigations (paddles, canoës et pédalos) pour participer à un concert au milieu de la base nautique. Il y aura un premier concert à 15h et un deuxième à 17h. Arrivée 30 minutes en avance minimum (14h30 et 16h30).

RONAN ONE-MAN-BAND
Patiemment et discrètement, le compagnon du blues breton s’affirme année après année comme incontournable sur la scène blues française. Peu de présence médiatique, Ronan est dans son atelier, son studio, son foyer plutôt que sur les radios – mais un concert suffit à faire de lui une évidence, un souvenir qui ne s’effacera pas. Son blues, il le joue avec son cœur et ses tripes !

Après avoir remporté plusieurs concours en France, ce bluesman originaire de Ploemereur en Bretagne s’est fait plus que remarquer de l’autre côté de l’Atlantique en terminant cinquième finaliste à l’international Blues Challenge 2019 de Memphis Tennessee.
Tous les festivals francophones le demandent ; Left Lane Cruiser, James Leg, Scott H. Biram réclament ses premières parties et sa calme amitié backstage.

RONAN