Concert
Saint Patrick's Day
Uncle Bard & The Dirty Bastards + FFR Celtic Fiesta + KCR (Korrigan’s Celtic Rock)
sam. 12 Mar. 2022 • 20H30

[ rock celtique ]

Si vous aimez Dropkick Murphys / The Dubliners / Fiddler’s Green

Le 14 mars 2020, le Moloco avait programmé une très belle affiche pour la Saint Patrick. Mais ce jour-là le programme fut tout autre avec le début du 1er confinement. Deux ans plus tard, les groupes à l’affiche ce soir-là ont rendez-vous à nouveau au Moloco pour une fête de la Saint Patrick qui s’annonce mémorable.

Aussi à l’aise dans la musique traditionnelle irlandaise que dans le celtic punk, les italiens de Uncle Bard & The Dirty Bastards sont l’une des références européennes en matière de rock celtique depuis plus de dix ans. Peu de groupes non irlandais sonnent aussi authentiques qu’eux. Ils réunissent tous les ingrédients qui font la saveur de la musique irlandaise : cornemuse, banjo, mandoline, chant éraillé, refrains hyper efficaces. Ils ont tourné avec les Dropkick Murphys et les Flogging Molly ou encore Volbeat.

On ne présente FFR Celtic Fiesta dans le Nord Franche-Comté. Les belfortains défendent depuis plus de 20 ans un rock celtique festif, avec 6 albums au compteur et des concerts donnés partout en France et dans les pays voisins. Ils figurent parmi les groupes français les plus programmés au festival Interceltique de Lorient. La scène est leur terrain de jeu favori et le public leur complice avoué. Ils joueront pour la première fois au Moloco à l’occasion de cette fête de la Saint Patrick.

Pour que la fête soir encore plus folle, les KCR (Korrigan’s Celtic Rock) ouvriront la soirée avec leur Rock ‘N’ Roll puissant et festif, parfumé au malt breton et à la tourbe irlandaise.

• UNCLE BARD & THE DIRTY BASTARDS •

 

• FFR CELTIC FIESTA •

 

• KCR (Korrigan’s Celtic Rock) •