Mon Baby Blues Festival
Thomas Schoeffler Jr. (one-man band)
jeu. 05 Sep.
jeu. 05 Sep. • 18h30

CHANGEMENT DE PROGRAMME
Pour des raisons de santé, Ronan ne pourra pas assurer le concert de jeudi soir au Moloco​. Il sera remplacé par Thomas Schoeffler Jr.


Le festival Mon Baby Blues, organisé par l’Atelier des Môles de Montbéliard, fête ses 5 ans en 2019.
Du 5 au 8 septembre, de nombreux rendez-vous sont prévus pour célébrer le blues.

Le Moloco accueillera le warm-up de l’événement avec la venue de Thomas Schoeffler Jr. sur la scène du bar. L’occasion de se retrouver autour d’un verre en cette rentrée avec un très bon concert.

Thomas Schoeffler Jr est un ovni sur la planète du blues rock. Pourquoi vous direz-vous ? Parce qu’il fait de ses compositions une prouesse technique qui, à chaque live, mérite un respect indéniable. Un one-man band dont on ne sait plus s’il possède ses instruments ou si ce sont eux qui le possèdent, où les cordes claquent puis caressent, où l’harmonica déchire le cœur, avec une voix reconnaissable entre mille.

Une soirée organisée en coproduction avec l’APCRM / Atelier des Môles