Concert
Urban Session
SCYLLA + LACRAPS + NAPALM + OPEN MIC
sam. 21 Oct.
sam. 21 Oct. • 20h30

Le Moloco et l’association 1D Sens s’associent pour la troisième année consécutive à l’occasion du festival Urban Session pour vous proposer une belle soirée 100% hip hop indépendant !

La soirée débutera par un open mic. Artistes locaux, vous avez la parole ! Fille ou garçon, old school ou new school, le micro vous tend les bras pour commencer cette soirée. DJ One se chargera d’envoyer des instrus et des scratchs affutés, tandis que Moon sera une nouvelle fois « Maître de Cérémonie ». Combo gagnant !

Artiste soutenu par le Moloco et la Poudrière sur l’année 2017, il était évident que Napalm allait se produire à Audincourt cette année. Après une dizaine de dates (Nevers, Lyon, Lons le Saunier, Dijon…) suite à la sortie de son EP « Plein d’Essence », « l’enfant du pays » revient sur ses terres pour proposer un set brûlant, incendiaire, explosif, à l’image de son blaze !

Véritable locomotive du label Montpelliérain « LaClassic », Lacraps s’est révélé avec l’album « Machine à écrire » dont est extraite la fameuse « Poignée de Punchlines ». L’année dernière, il a sorti le très bon « 42 grammes » ; toujours aussi productif, c’est le double album « Les preuves du temps » qui a investi les bacs cette année. Le style évolue quelque peu, mais on y retrouve des textes imagés et précis sur des instrus de qualité !

C’est dans l’équilibre trouvé d’une écriture alliant l’intégrité du fond à la précision de la forme que Scylla a forgé sa réputation et la longévité de sa carrière. Il est un artiste complet, qui propose un univers introspectif et cohérent au travers de ses textes, de ses visuels et de son jeu de scène. Installé et reconnu pour la justesse de sa plume, il est le fer de lance du rap belge depuis une dizaine d’années. Scylla c’est un message, une voix grave et charismatique, un rap profond et technique, un contraste entre la force brute et le spirituel. Sur scène il impose une maîtrise technique irréprochable et calibrée tant pour l’instant intimiste que pour les festivals majeurs.

SCYLLA
LACRAPS -
NAPALM -