© Citizen Jif
Concert
LES SHERIFF + POESIE ZERO
+ Morrojent
sam. 04 Mai. 2024
sam. 04 Mai. 2024 • 20h30

LES SHERIFF

Personne n’aurait osé rêver d’un retour sur disque des Sheriff. Pourtant, il est là. Un Grand bombardement tardif en guise de feu d’artifice plutôt qu’un Requiem, fût-il cinq étoiles.

Ce come-back des Sheriff, c’est une parenthèse hors du temps qui permet de rêver à des concerts enflammés, une jeunesse retrouvée, de monstrueux refrains scandés tous ensemble dans la noirceur d’une fosse en fusion, une bonne humeur contagieuse pour un groupe qui devrait être financé par la Sécurité sociale.

C’est un cadeau tout droit venu de Montpellier, là où tout doit se terminer, mais le plus tard possible quand même. Avant cela, on a encore quelques moments heureux à partager et quelques belles pages à imaginer.

C’est dit. C’est écrit. C’est un nouveau début.

POESIE ZERO

C’est un Punk très en colère, (et stupide) accompagné de deux employés « quasi musiciens » bénévoles proches du licenciement à chaque concert. Le groupe a sorti huit albums plus ou moins Bleu (tous les clichés du punk y passent), un paquet de clips plus ou moins diffusés, et pour couronner le tout, le « groupe » fait tout pour que la Fédération Internationale de Poésie Zéro se propage sur toute la terre afin qu’il y ait des Poésie Zéro dans toutes les villes du monde et qu’ils arrêtent définitivement les concerts.

MORROJENT

Morrojent c’est quatre clampins qui n’avaient pas grand chose de mieux à foutre que d’écrire  des chansons de merde sur les trucs qu’ils n’aiment pas.
Y’a un EP qui sent bon la crasse et l’humidité de notre local de répète, donc si tu veux aller écouter ça… Va consulter sérieux (en vrai ça fait plaisir frérou).